Traversée de Cheyres, fin de la pose de la couche de roulement

Information à la population
Traversée de Cheyres, suite et fin de la pose de la couche de roulement sur l'îlot du centre du village (croisée Rue de la Gare) et sortie du village direction les Crottes-de-Cheyres

Nous vous informons que l’entreprise Weibel va procéder à la pose de la couche de roulement (suite et fin), sur l’îlot du centre du village, ainsi qu’à la sortie du village (direction les Crottes-de-Cheyres).  Comme convenu, ces travaux seront terminés avant les vacances scolaires.

Déroulement des travaux :

Mercredi 26 juin 2019 : fraisage de la chaussée sur une épaisseur de max. 4 cm. Aucune incidence pour les accès, sauf quelques ralentissements dus aux engins sur la chaussée. La circulation sera gérée par des agents de sécurité. 

Jeudi 27 juin 2019 : pose de la couche de roulement. Le matin, à la sortie du village, voie direction Font. L’après-midi, sur l’îlot du centre du village, voie direction Yverdon. Les bus scolaires s’arrêteront sur la route cantonale et les enfants seront accompagnés jusqu’à l’école. Idem pour le retour, les enfants seront pris en charge devant l’école et seront accompagnés jusqu’au bus. Accès normal à la Rue Clos-d’Avau.

Vendredi 28 juin 2019 : pose de la couche de roulement. Le matin, à la sortie du village, voie direction Yverdon. L’après-midi, sur l’îlot du centre du village, voie direction Font. L’accès à la Rue Clos-d’Avau par la route cantonale sera fermé. L’accès à la Rue Clos-d’Avau sera possible par le Chemin-Neuf. Accès normal à l’école et à la route de la Gare. 
Des agents de sécurité seront présents pour toute la durée des travaux.